Acupuncture

Bonjour !

Qu'on les arbore avec fierté, ou que l'on cherche à les camoufler, les rides reflètent l'état énergétique interne de nos organes. l'acupuncture esthétique ne sert pas seulement à enjoliver ou à camoufler elle sert aussi à réparer.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Acupuncture Esthétique

La peau est l'enduit de la maison. Elle est lisse et tendue, dans l'âge tendre, comme la façade d'un immeuble est nette dans ses premières années.

Avec le temps apparaissent des sillons, des fissures, non au hasard, car celui-ci n'existe pas, mais en des points d’acupuncture bien précis, reflétant la patine du temps sur certains endroits des fondations.

L'immeuble a bougé, la maison souffre, le visage aussi.

Les rides naissent après un orage intérieur, une épreuve, une douleur. Elles ressemblent à la saignée de l'éclair qui a brûlé l'écorce sur son passage.

Le désespoir, la peine, ont jaillit de l'Intérieur de l'être, sortant par une ouverture, celle d'un point d'acupuncture, pour se faufiler sur la figure, laissant une trace que la tradition nomme une « ride ».

Certes, on peut l'effacer ou l'ignorer quand elle marque ses premiers pas, mais si la peur, l'amertume ou la sensibilité blessée ne sont pas calmées, comment peut-on éviter qu'elle ne s'accentue et apparaisse bien visible aux yeux de tous ?

Rien ne sert de colmater une fissure sur un mur, il faut en trouver la cause d'abord et ensuite la réparer où l'accepter ; et peut-être en avoir une certaine fierté. Mais quoi qu'il en soit : Il faut traiter...

Mais que ne rides soient assumer ou pas, quoi qu'il en soit : il faut les traiter....

Contact

RDV Uniquement sur Doctolib

06 61 15 66 85