Ou la psychologie Chinoise

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Tao et le Ling du Ciel...

 

La MTC  est bercée par 3 grands courants philosophiques et religieux asiatiques :

Le Bouddhisme, le Taôisme et le Confucianisme.

Ces approches ZEN philosophiques empreintes de sagesse et de poésie, recèlent des trésors d'enseignements de vie dont bon nombre d'outils de communication actuels se sont inspirés.

 

A l'heure où nos sociétés modernes n'accordent plus aucune place aux pratiques chamaniques ancestrales, qui rythmaient nos vies de rites de passage, de la vie d'enfant à la vie d'adulte, à l'heure où les églises se vident, les cabinets de psy sont engorgés...

 

Y aurait-il là une relation de cause à effet ?

Que nous manque-t-il pour être enfin heureux ? 

 

La réponse est en vous, libre à vous de cueillir les fleurs sur votre chemin de vie, votre TAO, ou de n'en retenir que le souvenirs de cailloux qui font partie intégrante de la route... c'est un choix... c'est le votre...

 

Mais attention :

Trop loin à l'Est... c'est l'Ouest (Lao Tzeu).



 

Conditions Générales :

1 Toute personne prenant RDV pour une consultation s'engage à respecter les Conditions Générales de consultation.

2 Les paiements  par chèques ne sont plus acceptés, une facture vous sera fourni.

3 Afin de limiter les abus toute séance non annulée 48H à l'avance reste dûe.

Concernant les séances d'hypnose :

Le principe même d'une thérapie est d'aller au bout des séances afin d'obtenir des résultats. Aucun remboursement ne sera donc fait au cas où les séances seraient arrêtées par le client.

5 L'intégralité de la somme correspondant aux nombre de séances définit par avance entre le praticien et le client, devra être versé en début de la première séance.

6 Aucun engagement et aucune  obligation de résultat ne saurait être avancé par le praticien, au même titre qu'un médecin sérieux ne serait être autorisé à promettre une garantie de résultat avec un traitement, car nous n'avons pas tous les mêmes cellules ni le même vécu.

7 Des séances d'hypnose ne peuvent en aucun cas être envisagées à la place de séances chez un psychiatre, un psychologue ou un médecin.

8 Concernant les séances d’hypnose le client certifie sur l'honneur ne pas avoir d’antécédent psychiatrique, s'il donnait de fausses indications au praticien, cela engagerait la responsabilité du client.

9  Le praticien reste le seul à choisir quel outil thérapeutique est le plus pertinent.

 Tel: 06 61 15 66 85

N° Siret : SIREN : 522302199   APE : 8690F